Coup de coeur chez les Volcans

les-volcans-16.jpg

 

Histoire d'une aventure

Amis bikers, motards ou sympathisants, 

Lors d'une concentre chez des potes en Auvergne ce WE, nous avons rencontré Eric Lobo. Vous en avez peut être entendu parlé, peut-être pas …

http://www.lindependant.fr/2011/10/02/le-tour-de-monde-en-harley-se-finit-a-elne,68240.php

Certains d'entre vous connaissent notre pote Michel le Prez des HDC 66, son cousin.

 Eric était un chef d'entreprise qui a tout perdu en 2010, tout, sauf ses rêves et le soutien de ses 2 filles lors de son périple.

Il est parti 1 an pour un tour du monde en Harley (désolé pour les autres….;-), sans rien d'autre que l'envie de tout oublier.  http://worldtrip.eric-lobo.fr/news

Il a déjà publié un premier livre sous forme d'un album photo que l'on peut encore trouver chez cet éditeur  http://www.romain-pages.com/418-road-angels.html  mais plus pour très longtemps car petit souci de droit d’auteur. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les premières pages sont téléchargeables sur ce lien; Il n'y a pas beaucoup de littérature mais beaucoup de photos. Le peu de texte donne envie d'en savoir plus … Eric sort cette semaine le récit original de son aventure (un pavé de 400 pages sans photo)  qui n'est pas un roman mais une histoire vraie vécue et livrée de façon un peu brutale et poignante.

Ayant pas mal de soucis avec sa maison d’édition, il a su rebondir et vient de créer la sienne. Son nouveau livre sera uniquement disponible sur commande avec la méthode décrite dans le fichier PDF joint.pour-recevoir-le-re-cit-original-de-road-angels-1.pdf pour-recevoir-le-re-cit-original-de-road-angels-1.pdf

Je fais de la pub, je ne touche rien, je transmets  juste le message  d'un  personnage super sympa et attachant dont  l'histoire peut nous tomber dessus à tous et à toutes, un personnage qui essaye de remonter la pente, c'est un motard qui a eu les couilles de tout plaquer pour oublier et redémarrer sa vie.

 Chapeau bas Biker.

 Eric se bat pour essayer de racheter les droits français à son éditeur qui refuse de les lui vendre (sur un livre à 39 €, Eric ne touche que 2 € de royalties….). Si cet éditeur refuse de continuer de l'éditer,  le premier livre ne sera plus disponible en France.

Il lui en reste encore quelques uns …

 Si vous voulez commander cet album photos ou le récit original (sans aucune photo…), utilisez la méthode  ci-jointe afin qu’Eric puisse en profiter un peu plus que de continuer à gaver des maisons d'éditions…

 Merci pour Lui

 Phil

Merci aux HDC Bank root'$ pour cette vidéo

Les publicités de ce site se font de façon aléatoire et imposées par l'hébergeur. Nous ne choisissons pas leurs contenus.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site