Balade en Oisans

 

Balade d’environ 200km pour les Grenoblois (Guy et les rebels ), un peu plus de km pour Lucia et Bernard.

Départ de Grenoble direction Allemond (café on refait le monde 1) puis petite route un peu aérienne jusqu'à Villard Reculas et Direction L’Alpe d’Huez.

Ensuite route pastorale à nos risques et périls (si si c’est indiqué au début de la route) arrivée au col de Sarenne (pique-nique avec vue fabuleuse  sur le plâteau d’Emparis, le massif de la Meije et le Glacier des 2 Alpes), pas de sieste pour Guy (le décalage horaire peut-être?)

 Descente sur Mizoên, le barrage du Chambon, la rampe des commères, et grimpette au Col d’Ornon avec dégustation de coupes glacées (on refait le monde 2).

Direction la Mure (OUI !! Guy, on est bien  passé à La Mure, peut-être le moment de ta sieste  (toujours le décalage horaire ?) 

Retour par Saint Georges de Commiers , et Vif  un dernier verre et on refait le monde 3.

oisans.jpg La route de Villard Reculas

PS : Beaucoup de virages d’épingles, de zig et de zag pour rappeler à Guy ce que c’est une route de montagne après tous les km en ligne droite qu’il a parcourus aux US.

Les Rebels

Les publicités de ce site se font de façon aléatoire et imposées par l'hébergeur. Nous ne choisissons pas leurs contenus.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site