AG du Club en Ardèche

Cette année, Phil s'est dévoué pour l'organisation de notre assemblée générale annuelle. Elle s'est tenue en Ardèche durant le long week-end de Pâques les 7, 8 et 9 avril. Nous avons établi notre camp de base à l'Hôtel des Cévennes situé au col de Mézilhac.

C'est un relais motard repris depuis peu par un jeune couple extra. Cerise sur le gâteau, ils nous ont mis leur immense garage à disposition pour garer nos bécanes et les protéger...des intempéries, car il y en a eu ces jours- là et à cette altitude! Après la pluie, le froid s'est installé et la neige a brièvement fait son apparition un matin, mais ces éléments n'ont pas réussi a entamer l'entrain et la bonne humeur de la bande. Luc avait effectivement prévu la neige et avait équipé son Fat Boy d'une roue pourvue d'un clou, enfin d'une vis à placo plutôt, ramassée en venant depuis Istres. Vu le pneu bien à plat, il était temps d'arriver. Grâce au kit de réparation et au compresseur du proprio de l'hôtel, cette crevaison fût rêglée en moins de deux, nikel.

Niveau ballades, c'était royal! Le road captain (Phil) nous a concocté des itinéraires fabuleux, nous nous sommes même aventurés jusqu'en en Lozère, c'est dire! Anecdote croustillante, lors d'un de nos arrêts (photos depuis le belvedère), une "touriste" s'extasiant devant nos bécanes avoua à François ne pas avoir osé les prendre en photo, de peur que nous ne soyons armés!!! Vous avez dit Bads Boys?

Retour à l'hôtel: Contrairement au climat, les soirées ont été chaleureuses. Les apéros et les repas copieux y ont contribué. L'auberge possède également une salle de réunion qui nous a permis de tenir notre assemblée en toute confidentialité. Détail fort appréciable en plus de la cerise.

Eric

Quelques photos ci-dessous

AG du Club en Ardèche 2012

Les publicités de ce site se font de façon aléatoire et imposées par l'hébergeur. Nous ne choisissons pas leurs contenus.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site